Leonov chute alors
que Jules Cluzel n’est que 8ème . Mais le Français reprend quelques
places au fil des tours avant que la course soit stoppée par un drapeau rouge suite à une
casse mécanique de Jack Kennedy (CIA Insurance Honda).
On nettoie la piste et on repart pour seulement
On nettoie la piste et on repart pour seulement
5 tours. Sofuoglu
part de nouveau en tête devant Marino et VDer Mark.
Au second tour, V Der Mark
chute ainsi que Sofuoglu, Marino se retrouve leader avec Cluzel revenu dans
sa roue.
Dernier tour très chaud, Kev Coghlan parvient à passer
Marino mais Cluzel en profite pour s’infiltrer 3-4 virages plus loin, il
parvient à garder un petit avantage et offre à sa MV
Agusta F3 une première victoire. Voilà qui n’est pas sans rappeler un scénario
identique au GP de France 125 au Mans en 2008, 5 tours à parcourir, pour la
victoire de Mike di Meglio.
Classement :
1. Cluzel (MV Agusta)
2. Coghlan (Yamaha)
3. De Rosa (Honda)
4. Marino (Kawasaki)
5. Tamburini (Kawasaki)