mardi 11 mars 2014

Economie : Leo Vince relancé par Adler

C’est l’Equipement.fr qui l’annonce, alors que fin 2013, la marque était au bord du gouffre, et même un peu plus en avant, on apprenait en janvier que la  société polonaise Promet continuait la fabrication Leo Vince comme elle le faisait depuis 15 ans. Une situation provisoire qui voit peut-être le bout du tunnel.
Le groupe Adler qui fournit des marques comme Ducati, BMW, Piaggio ou KTM vient de signer un accord avec la société Promet pour entre autre assurer le secteur  recherche et développement.
Restera à confirmer dans l’avenir la pérennité de l’ensemble, on l’espère. Le bon point est que la Société Adler est dans le secteur de la moto, toujours préférable à un groupe financier.
Alfio Morone, Président de ADLER : « Le projet est ambitieux, mais il est plein de potentiel et il mérite toute notre confiance.  Nous partageons la passion, la tradition, l'expérience et un fort désir d'affronter les nouveaux défis en raison de la crise du secteur. Nous cherchons des solutions et nous offrons de nouvelles propositions : ceci est notre réponse et notre nouveau point de départ ».