lundi 8 décembre 2014

Jeffrey Herlings bientôt sur la moto

Début septembre, Jeffrey Herlings nous a bluffés en se présentant au départ du dernier GP au Brésil, bien décidé à empêcher Jordi Tixier de conquérir le titre mondial. Et le Néerlandais a bien failli réussir le pari qu’il s’était fixé au lendemain de sa fracture de la jambe fin juillet.
Le champion du monde 2012 et 2013 vient de se faire retirer broches et vis sur son fémur, afin de poursuivre sa rééducation comme l’indique officiellement KTM dans un communiqué.

Jeffrey Herlings : «  Faire retirer le métal de ma jambe est une nouvelle étape importante dans mon processus de récupération et j’ai vraiment hâte d'être de retour sur ma moto pour  de long roulages sur la piste avant le début de la saison. »
On sait que la blessure d’Herlings n’avait pas de gravité en soi, étant « mécanique », reste le doute que son retour prématuré au Mexique avec un fémur absolument pas recalcifié, n’ait pas aggravé les choses. Son retour sur la moto est proche, ce sont les médecins qui donneront le feu vert.
Ce qui est sûr, c’est que le pilote KTM fera tout pour revenir encore plus fort en 2015, même si cela parait difficile !