jeudi 28 mai 2015

MX Villars, les pilotes français très attendus

A l’image des attentes du public au GP de France Moto GP au Mans voici 2 semaines, les spectateurs de Villars sous Ecot  rêveront d'une Marseillaise, à défaut de belles perf’ de nos tricolores.
En MX 2, Jordi Tixier fera l’objet de toutes les attentions, le champion en titre n’a pas encore gagner de manche cette année, ni de GP, on
peut s’attendre à un beau résultat. Benoit Paturel devrait arriver avec de belles ambitions suite à un bon GP à Matterley.
Maxime Desprey qui devrait rouler sur sa Kawasaki Bud Racing fera en sorte de démonter son potentiel pour retrouver un guidon l’an prochain en GP, tout comme Simon Mallet devant son public.
C’est en MX GP que seront les plus nombreux nos compatriotes, Gautier Paulin déçu de sa prestation en Grande-Bretagne pourrait bien frapper un grand coup comme à Valkenswaard. Sur le podium de Matterley-Basin aux cotés de Cairoli et Desalle, Romain Febvre venu de ses Vosges toutes proches aura à cœur de continuer sur sa lancée. On pourra aussi compter sur Boog, Frossard, Aranda, Charlier, Soubeyras et Nico Aubin, etc, pour marquer des points et enflammer le public.

Et on n'oublie pas les filles, comme à St jean l'an dernier,  le public soutiendra Livia Lancelot ... ainsi que nos jeunes en EU 125.

Pour rappel, en MX GP, Nagl le leader n’a plus que 5 points d’avance sur Desalle, en MX 2, Herlings est loin devant avec près de 100 points d’avance sur le second, Valentin Guillod, qui sera à Villars en voisin.

Villars sous Ecot, c’est proche de Montbéliard, à 70 kms à l’Est de Besançon.