La 250 du Monster Energy Kawasaki Racing Team MX2, que
beaucoup nomment toujours le Team CLS, est bien sûr une moto très aboutie.
Depuis l’an dernier, l’équipe a changé de fournisseur de suspensions,
désormais des WP.
On a donc sur la Kawa, serrée dans des tés Xtrig, la fourche WP factory de 53 mm de diamètre, (à ressorts) secondée par un amortisseur de même provenance. Un ingénieur suspension WP étant dédié en permanence au Team.
On a donc sur la Kawa, serrée dans des tés Xtrig, la fourche WP factory de 53 mm de diamètre, (à ressorts) secondée par un amortisseur de même provenance. Un ingénieur suspension WP étant dédié en permanence au Team.
La préparation du moteur est entièrement faite en interne, chaque élément passe dans les
mains de Christophe, tout est fait dans le Team, recherche, développement, tests,
etc… en partenariat avec HGS pour l’échappement.
Après, reste à équiper la moto des meilleurs éléments, roues, selle, plastiques etc, les radiateurs sont fournis par l'usine Kawasaki, les disques de frein viennent de chez Braking, les protections carbone ne vous auront pas échappé.
Reste le moins facile, aller vite !
Au guidon de sa Kawasaki à Villars, Jordi Tixier est monté pour la 5ème fois consécutive sur le podium.
On regarde de près le résultat, manque juste le bruit....
Reste le moins facile, aller vite !
Au guidon de sa Kawasaki à Villars, Jordi Tixier est monté pour la 5ème fois consécutive sur le podium.
On regarde de près le résultat, manque juste le bruit....