Dans le Team, l’arrivée en début de saison de Villopoto a
fait sensation. Hélas, une chute du pilote Américain à Trentino en Italie
mi-avril, a mis un coup d’arrêt aux
succès de l’équipe.
Xavier Boog est venu rouler 2 GP en lieu et
place de
Villopoto, sans grande réussite et Rattray alterne le bon et le moins bon, voir
le mauvais comme les derniers GP.
On regarde donc les Kawasaki KRT, la grande nouveauté cette
saison a été le changement de fournisseur de suspensions, Showa a remplacé
Kayaba.
La nouvelle fourche sans ressort est le modèle Showa SFF Air
usine de 49mm. L’amortisseur est de même provenance.
Coté moteur, le Team choisi parmi les pièces « usine »
qui lui sont proposées, des pièces de partenaires locaux au besoin, puis procède au montage et aux tests dans ses
ateliers avec un motoriste à plein temps.
Coté frein, on a des pinces Nissin usine fournies par
Kawasaki.
Depuis l’an dernier, KRT utilise des échappements
Pro-circuit que l’on ne présente plus.
Pour le reste, X-Trig, Braking, DID, etc, que du bon évidement.
Comme toujours, l’ensemble est exceptionnel, de l'orfèvrerie, hélas, dimanche
à Teutschenthal, les motos sont restées sous le auvent, Rattray s’étant blessé aux
essais. Sale temps pour les verts…
On regarde de près les Kawasaki KRT en souhaitant à l'équipe une meilleure fin de saison.
A ce jour, officiellement la Kawa de Villopoto, qui a quelques particularités, est toujours dispo, si vous vous sentez de taille, contactez François le manager !!!
A ce jour, officiellement la Kawa de Villopoto, qui a quelques particularités, est toujours dispo, si vous vous sentez de taille, contactez François le manager !!!