vendredi 4 décembre 2015

Antonio Jimenez arrive chez Tech 3

Cette saison, les Mistral 610 n’ont pas brillé comme escompté dans la catégorie Moto 2 … Alors que les pilotes Tech 3 bataillaient régulièrement dans le top 10 l’an dernier, la version 2015 a semble-t-il donné bien des
ennuis.
Si  Suter vient d’annoncer qu’ils  jetaient l’éponge pour 2016, du côté de Bormes les Mimosas, on ne lâche pas l’affaire pour autant.
Alors que l’équipe d’Hervé Poncharal accueillera l’an prochain Isaac Vinales qui débutera en Moto 2, aux côtés de Xavier Vierge, Antonio Jimenez rejoint le Team pour apporter son énorme expérience et faire évoluer la moto.
Jimenez est une figure du paddock depuis plus de 20 ans, on l’a connu chez Showa, chez Gresini, il a travaillé avec des pilotes comme Checa, Melandri, Bautista, etc… et plus récemment chez Italtrans avec Morbidelli et Kallio.
Autre changement chez Tech 3, les suspensions de la Mistral seront fournies par KYB, que l’on appelle encore Kayaba. Un partenariat qui avait débouché en 2000 sur le titre de champion du monde d’Olivier Jacques en 250cc.
Nous suivrons avec attention l'évolution des pilotes au guidon de la Mistral l'an prochain.