mardi 8 décembre 2015

Enduro : Phillips retrouve Azzalin et CH Racing

L’information n’était plus vraiment un secret dans le monde de l’enduro, elle est officielle. L’Australien Matthew Phillips, champion du monde Junior en 2013 et en E 3 l’année suivante quitte KTM Farioli pour rejoindre Fabrizio Azzalin  et le team CH Racing qu’il
connait bien.
Phillips pilotera donc une Sherco, normalement la 450.

Matthew Phillips : « Lorsqu’AZZA m’a contacté, j’ai vu là l’opportunité de revenir dans un team chaleureux, toujours à l’écoute et qui, surtout, m’a donné la chance de venir affronter les meilleurs pilotes du monde en 2013 ! Travailler avec toute l’équipe du CH Racing fut un réel plaisir. Il me tarde désormais de commencer les tests avec ma Sherco et de pouvoir ramener un titre au team depuis celui remporté en Junior en 2013… »
Fabrizio Azzalin : « Le lien a toujours été fort entre Matthew et moi…  Quand j’ai vu l’opportunité de le faire revenir chez nous, j’ai tout de suite appelé Marc TEISSIER (Boss de Sherco) qui a approuvé mon choix ! Sa venue va sans aucun doute amener Sherco dans une nouvelle dimension, qui plus est avec la nouvelle catégorie Enduro GP ! »