La « petite » Yam n’a rien à envier à sa grande sœur
la 450, détaillée l’an dernier à Villars Sous Ecots. La 250 Yamaha est bien sûr
ce qui
se fait de mieux, les éléments qui la composent sont de belle facture.
se fait de mieux, les éléments qui la composent sont de belle facture.
Le moteur est signé GYTR, suspensions Kayaba usine,
comme la 450 de Romain Febvre, la fourche est pincée dans des tés Xtrig.
Une ligne Akrapovic spécialement étudiée pour la moto, des jantes
Excel, frein Nissin usine, etc.
Du carbone partout, des pièces spéciales çà et là, on a bien
une moto d’usine. Après, chaque pilote d’un Team a des préférences qui peut
différencier les motos de chaque pilote.
C'est avec une moto quasi-identique que Benoit Paturel avait enflammé le public à St Jean début juin.
C'est avec une moto quasi-identique que Benoit Paturel avait enflammé le public à St Jean début juin.