Coté pilotes, on retrouvera en janvier,
l’Espagnol Joan Barreda, le Portugais Paulo Gonçalves, le Français Michael Metge, l’Américain Ricky Brabec et l’Argentin, Kevin Benavides.
l’Espagnol Joan Barreda, le Portugais Paulo Gonçalves, le Français Michael Metge, l’Américain Ricky Brabec et l’Argentin, Kevin Benavides.
Comme sur les KTM, le carbone est partout, les réservoirs
avant qui descendent très bas sous le radiateur sont entièrement protégés, seule
une petite grille laisse filer l’air, on se souvient de l’incendie de Goncalves
dû aux herbes accrochées à cet endroit voici 2 ou 3 ans.
Comme c’est la règle, on n’en sait peu ou pas du tout sur la
motorisation, jusqu’ici encore perfectible face aux Autrichiens pour prétendre l’emporter.
L’équipement est toujours irréprochable, suspensions Showa
usine, frein Nissin, l’échappement Termignoni pas vraiment esthétique semble
imposant, peut-être sa forme, et on note encore sur la roue arrière, un « capteur »
sur un disque à trou qui intrique un peu.