mercredi 4 décembre 2013

Alberto Puig responsable de l' Asia Talent Cup

Alberto Puig a un nom indissociable de celui de Dani Pedrosa dont il est le « mentor » depuis une bonne dizaine d’année. Décrié par certains et apprécié par d’autres, l’Espagnol qui avait terminé sa carrière de pilote dans une mauvaise chute sur le circuit Bugatti au Mans prendra un nouveau rôle la saison prochaine. Il prendra plus d’envergure dans sa fonction de découvreur de talents pour la Shell
 Advance Asia Talent Cup et ce directement au  sein du HRC. Le but étant d’amener au HRC des « Lorenzo, Pedrosa ou Marquez » en herbe venus d’un pays d’Asie.
Il va s’éloigner un peu de Pedrosa qui pourra toujours compter sur lui en cas de besoin. De là à voir Alberto sourire !

Extrait communiqué motogp.com

Alberto Puig : « C’est un nouveau challenge très excitant pour moi et je suis vraiment reconnaissant pour cette opportunité. Je vais d’abord me concentrer sur la nouvelle Asia Talent Cup mais je vais ensuite prendre en charge de jeunes pilotes et faire de mon mieux pour aider le HRC. En ce qui concerne Dani, j’espère qu’il pourra réaliser son rêve et si je repense à toutes les années passées ensemble, je ne peux qu’être fier de ce que nous avons fait, avec les titres en 125cc et 250cc et toutes ses victoires en MotoGP »

info-photo motogp.com