mercredi 2 avril 2014

Ludivine Puy nommée Experte en Coupe du Monde FIM d’Enduro Féminin


Afin  de promouvoir l’Enduro pour les femmes, la FIM vient de nominer Ludivine Puy en qualité d’Experte en Coupe du Monde FIM d’Enduro Féminin. Ludivine travaillera en collaboration avec l’inspecteur de parcours Giovanni Sala et le directeur de course pour s’assurer que le niveau de difficulté et les tracés des sections sont adaptés aux participantes.
Elle sera l’interlocutrice directe des engagées en
Coupe du Monde FIM d’Enduro Féminin et elle participera également aux réunions de la Commission d’Enduro FIM.
Voilà une bonne nouvelle pour les filles, Lulu se plaignait régulièrement du manque de dialogue avec Giovanni Sala justement, elle pourra œuvrer dans le bon sens. La difficulté étant d’avoir un tracé assez difficile pour l’estampille Coupe du monde, mais pas rebutant pas des difficultés mal appropriées.
Ludivine Puy : « Je suis ravie de pouvoir travailler sur la Coupe du Monde FIM d’Enduro Féminin aux côtés de Giovanni Sala. Je vais pouvoir apporter mon expérience aux organisateurs comme aux participantes pour trouver le niveau exact pour ce championnat, ni trop difficile pour qu'il y ait suffisamment de filles et ni trop facile car il s’agit d’une Coupe du Monde mais je compte bien faire évoluer le niveau petit à petit. Je vais pouvoir rouler et valider le parcours mis en place par les organisateurs et installer les déviations nécessaires pour que l’ensemble des participantes puissent rallier l’arrivée. Je vais pouvoir aussi leur donner des conseils tout au long du week-end juste avant les spéciales en fonction de l’évolution des conditions de course. »

source fim -logo ffm