mardi 15 juillet 2014

Aspar Martinez avec Mahindra en Moto 3 l'an prochain

Jorge Martínez dit "Aspar" est un pilier du paddock des GP de vitesse depuis bien longtemps après qu’il ait raccroché le cuir.
Actuellement, Aspar mène de front une équipe dans chacune des 3 catégories, Moto GP, Moto 2 et Moto 3. Dans cette dernière, les pilotes Aspar roulent sur des KTM Kalex.
Et ce week-end, les dirigeants de Mahindra et Martinez ont signé un accord de partenariat pour l’an prochain. Le Team Espagnol sera équipé de 
 250 Mahindra, (que nous avons découvert voici peu) une moto qui a de nouveau fait ses preuves en Allemagne ce dimanche entre les mains de Brad Binder qui monte sur le podium en finissant second à seulement 18/100ème de Miller.
Miquel Oliveira, pilote phare de la marque n’a pas eu les résultats espérés cette saison, 4ème au Qatar, 4ème encore au Mugello, il monte enfin sur le podium à Assen, 3ème, le Portugais s’est fait couper l’herbe sous le pied par Binder, Ambrogio Racing, qui cette fois termine second sur les talons de Miller à qui il n’a laissé aucun répit. 
Le Team Aspar pourrait devenir le Team référence du constructeur indien en 2015, sont prévus 2 pilotes en GP et 2 autres en CEV.