mercredi 9 juillet 2014

Moto 3, Miller devrait peut-être se libérer l'esprit

Jack Miller s’il veut concrétiser un début d’année flamboyant, doit se concentrer sur son objectif premier, le titre Moto 3.
La polémique autour de son ou ses contrats et engagements avec Marc VDS ne grandissent pas vraiment le sport moto.  
Le boss du Team a du « étaler » l’affaire, puisque selon lui, Jack Miller s’est engagé pour 3 ans, une année en Moto 3 chez Red Bull KTM
Ajo pour un passage en Moto2 avec le Marc VDS Racing Team en 2015 et pour 2 années.
Marc VDS avait d’ailleurs au passage appuyé pour intégrer Miller chez Ajo, ne pouvant proposer la même compétitivité à Miller.
Il serait bon pour Miller en premier et VDS en second mais aussi pour le milieu que cette affaire se tire au clair au plus vite.
Les managers savent que l’on n’oblige pas un pilote à rouler là où il ne souhaite pas, mais dans ce cas pour le minimum les engagements pris se négocient autour d’une table …. Et d’un chéquier.
Ce qui n’a pas encore visiblement été le cas. Pour Marc VDS Racing Team, à l’heure des signatures 2015, trop tôt mais c’est ainsi, il est impossible de composer l’équipe ne sachant pas où sera Jack Miller.
Ce dernier, dimanche prochain, devra prouver que sa chute à Assen n’était qu’une erreur passagère et qu'il reste comme il l'affirme concentré sur son objectif sans penser à 2015  !!!