vendredi 5 septembre 2014

Le Kenny Pull-In Festival, c’est ce week-end

Le Kenny Festival 2014 est lancé, c’est ce week-end comme d’habitude à Reygades que se réunissent les quelques 700 pilotes qui vont en découdre sur la piste préparée par l’organisateur, Jean-Luc Fouchet.
Le principe fait toujours recette, quelques pilotes professionnels ou ex-professionnels viennent rouler parmi les amateurs. Pas de résultat obligatoire, pas d'enjeu, que du fun
et du plaisir.
Le programme est chargé comme chaque année,  outre les multiples courses qui s’enchaînent, plus de 70 en 17 catégories, les randos ont un grand succès, la rando Moto Verte sera encadré de Marc Bourgeois, en quad, l’ AMV Quadrezienne, les expo' des différents marques, les essais comme la gamme KTM 2015 proposée par Elite Moto.
Parmi les pilotes pros, on note Cyril Despres,  Mickaël Pichon, Fabien Izoird et Antoine Méo.
La météo s’annonce douce, l’occasion d’aller dans la région Corrèze-Dordogne. 

Reygades, c'est  à 50-60 kms au Sud-Est de Brive la Gaillarde. 

LE MOT DE L’ORGANISATEUR
Pour sa dix-neuvième édition (la 9ème pour le Kenny Festival), l’événement MX de Reygades annonce encore une fois un week-end chargé. Avec ses 700 pilotes « MX » de tous âges, venus de toutes les régions, le motocross plaisir n’a pas pris une ride. Planté en plein cœur de la Corrèze, à quelques kilomètres de la vallée de la Dordogne, ce rassemblement unique en septembre a même un arrière-goût de vacances. Cela tombe bien, sur la piste, pas de pression, pas de résultat impératif, pas de comptes à rendre, juste le plaisir de rouler et d’apprécier toutes les infrastructures et spectacles mis en place. Allez, profitez bien, ce motocross inédit de fin de saison a été conçu pour vous, et rien que pour vous.

J-Luc FOUCHET