samedi 8 novembre 2014

Qualif' Valence, la fin approche

A Valence, les regards se portent sur la Moto 3, le titre se décidera demain à compter de 11h.
En qualif’, Jack Miller a tenu son rang, même si Antonelli signe le meilleur chrono. Du côté du leader du provisoire, Alex Marquez, il semble que l’on ait pris sa petite chute à 20 mn de la fin avec sang-froid, le jeune Espagnol doit garder sa sérénité pour demain et ne pas rentrer dans le jeu de Miller toujours prêt à dégoupiller une
grenade. A Marquez partira de la 3ème place, une position idéale. Vasquez, le vainqueur de Malaisie, est 9ème.

Masbou a dû se contenter de la 15ème position.
En Moto 2, Zarco longtemps éloigné revient 7ème, second puis prend le meilleur temps avant que Rabat ne le reprenne d’un rien. Morbidelli s’est invité en première ligne, Cortese a chuté sans gravité, Louis Rossi signe une belle 15ème position, à moins de 7/10ème de Rabat.
Marcel Schrotter au-delà des 20 ce matin a fait un bond en avant, il partira 6ème au guidon de la Mistral. Lucas Mahias est 24ème sur la Transfiormers.
En Moto GP, chronos très serrés des 10 meilleurs en 6/10ème. C’est Valentino Rossi qui fait le mieux, il partira avec Iannone et Pedrosa sur la première ligne.
Et Marc Marquez, il est 5ème, mais ce ne sont pas ses deux petites chutes qui l’enlèvent de la liste des vainqueurs potentiels demain … où l'on peut inscrire aussi Pedrosa.