mardi 6 janvier 2015

Dakar déja terminé pour Laurent Moulin

Laurent Moulin, un des pilotes amateurs avec qui nous devions partager les aventures tout le long de son périple n’a pas eu le temps de profiter de son rêve d’enfant devenu réalité, faire le Dakar.
Nous avons appris hier très tard que Laurent avait été accidenté avec la voiture de Carlos Sainz.
On ne peut affirmer les circonstances de l’accident, Laurent serait arrivé en face de la
Peugeot de l’Espagnol !
Le bilan, sur sa page face-book, on peut lire que Laurent souffre d’une fracture ouverture de la jambe, tibia droit, un trauma facial, ses proches ont pu lui parler au téléphone, il aurait aussi un gros « cocard » à l’œil,  il ne se souvient de rien, voilà pour le bilan santé.
C’est évidemment une énorme déception, juste une étape de mise en jambe et, terminé, c’est difficile à avaler, mais c’est ainsi.
On sait qu’un pilote amateur comme Laurent a mis plus de 2 ans à mettre sur pied SON Dakar, on imagine bien que sa déception doit être aussi forte que la douleur.
Après une intervention chirurgicale, le pilote de Château-Gontier sera rapatrié en France.
Maintenant, il faut penser à se soigner pour se remettre sur pied, on lui souhaite un bon rétablissement, il est trop tôt pour penser à la revanche, courage Laurent, toute la Mayenne est avec toi !

Nous n'avons pas eu le temps de vous faire partager un reportage sur Laurent, vous pouvez le revoir sur cette vidéo, en lien, ici