samedi 28 mars 2015

Qualif' Qatar, ça promet de chauffer

En Moto 3, on aurait pu penser qu"un très jeune pilote vienne prendre la  pole position ! Et bien non, c'est un pilote d'expérience  qui signe cette performance, Alexis Masbou a réglé l'affaire à 5 mn de la fin de séance. Il devance 4 pilotes dans un mouchoir, Vinales, Antonelli, Bagnaia et Mc Phee se tiennent en 2 dixièmes et  tout proche de Masbou. Avec 17 pilotes dans la seconde, il va falloir à Alexis Masbou se sauver car derrière, les places seront disputes, Quartararo partira de la
 6ème position d'une course où bien 15 pilotes peuvent prétendre au podium ! Quand on dit que ça va chauffer !


Les Moto 2 ont été bien disputées également, et on retrouve à une place "logique" Sam Lowes qui n'a connu que  le haut de tableau depuis jeudi. Il partira à coté de Johann Zarco et Rabat, la seconde ligne est composée de Cortese, Folger et Siméon. Louis Rossi est 13ème.

Les Moto GP restent pour le moment sous le vent Ducati, et c'est Dovizioso qui partira en pôle, devant les Honda de Pedrosa et M. Marquez, il faut aller à la 6ème place pour trouver la première Yamaha, celle de Lorenzo qui précède Smith et Rossi.
On entend déjà de loin que les Yamaha ne seront pas là, attendons les courses avant d’enterrer qui que ce soit. Les points restent distribués le dimanche.

Tous les chronos motogpcom, ici