vendredi 10 juillet 2015

Frossard au guidon, Herlings à la maison

Steven Frossard, croisé rapidement à Villars lors du GP de France, ne semblait pas très confiant quant à sa fin de saison, manque de budget, changement de moto, de la 350 à la 450, problèmes de pneus, donc tension avec son Team Wilvo Forkrent KTM, depuis une
semaine, le Lyonnais était à pied.
En début de semaine, la rumeur d’un retour en lieu et place de Villopoto parti à la pêche se faisait grandissante, c’est désormais officiel, Steven finit la saison chez KRT.
Coté communiqué, on a fait comme d’habitude dans les politesses de rigueur chacun assurant son bonheur de retrouver l’autre. (Frossard a été remercié l’an dernier pour accueillir Villopoto et Rattray)
Frossard connait bien la maison avec un souvenir mémorable, sa victoire avec Paulin et Ferrandis aux Nations 2014. 

Par ailleurs, Jeffrey Herlings a annoncé sur les réseaux sociaux sa tristesse de ne pouvoir piloter sa KTM le week-end prochain en Lettonie.
 Une clavicule cassée en Allemagne et un petit doigt amoché le GP suivant, cela fait beaucoup, les médecins l’ont convaincu de faire l’impasse pour soigner sa main.
Mais le Néerlandais peut voir venir, malgré 3 zéros en 2 GP, il conserve 78 points d’avance sur son poursuivant, impressionnant.