jeudi 5 mai 2016

Moto GP : Folger chez Tech 3

Le paddock Moto GP est en pleine effervescence, à la veille du GP de France au Mans. Pendant que Maverick Vinales « réfléchit » à son avenir,  il sera le déclencheur des signatures, certains parviennent malgré tout à des accords.
C’est le cas de Jonas Folger, ce n’était pas un
secret qu’il était en discussion avec Tech 3 pour piloter une Yamaha M 1, c’est fait. Le contrat porte sur une année avec éventuel renouvellement.
Folger parviendra-t-il à trouver en Moto GP la régularité qui lui fait défaut ?

Lisez ce qu’en dit l’intéressé : (Moto gp com)

Jonas Folger : « Je suis ravi de cette nouvelle et je n’arrive toujours pas à y croire. Ça fait plusieurs années que je cours dans le Championnat du Monde et rejoindre la catégorie reine est un rêve qui est en train de se réaliser. Je tiens à remercier tous les sponsors qui m’ont soutenu au long de ces années. C’est un honneur de vivre cette étape avec Yamaha, Hervé Poncharal et le team Tech3, qui ont une longue histoire dans le paddock. Je vais faire de mon mieux pour les remercier de leur confiance et je suis vraiment impatient d’entamer cette nouvelle aventure. Je reste concentré sur le reste de ma saison dans la catégorie intermédiaire mais je suis déjà impatient d’arriver à Valence, où j’essayerai la Yamaha YZR-M1 pour la première fois. »