jeudi 24 octobre 2013

Moto 2 Japon : Redding prêt à repousser l’échéance

Scott Redding se dit prêt à courir à Motegi pour repousser l’échéance, en clair empêcher Pol Espargaro d’être titré au Japon.
Le Britannique était arrivé en Australie leader du championnat Moto 2 mais avait chuté aux essais. Poignet gauche fracturé, il a du se faire opérer à Melbourne pour poser une plaque et 6 vis à la base du radius ! Mais ce dernier est optimiste et prêt à remonter sur sa monture dès demain.
L’extrait de ses déclarations est surprenant ci-dessous où il déclare tout naturellement : «  …. A partir du dimanche matin, j’ai commencé à travailler pour retrouver la mobilité et la force de ma main gauche et je suis apte à courir, ce qu’a confirmé le staff médical ici au Motegi. »
Redding a 16 points de retard sur Espargaro, il espère bien assurer un minimum au Japon pour se présenter à Valence en bien meilleure condition physique et voir les évènements, sait-on jamais.
Alors, info ou intox du pilote Marc VDS Racing, il devra malgré tout repasser devant les médecins après la première journée d’essais pour savoir s’il est autorisé à prendre part à la course.

source motogpcom