mercredi 28 mai 2014

FSBK Nogaro : Leblanc, Mahais, Casadesus...

Le circuit de Nogaro accueillait le week-end passé la 2ème épreuve du championnat de France SBK après le Mans début avril.
En Superbike, Gregory Leblanc n’a laissé le soin à personne de remporter la course du samedi devant Masson, Muscat et Gimbert.
Dimanche, des gouttes d’eau tombent sur la grille de départ, ce qui vaut des choix de pneus
différents et forcément plus ou moins hasardeux. Mais c’est de nouveau Leblanc qui s’impose cette fois devant Maurin et Salchaud.

En Supersport, une semaine après s’être fait remarquer au GPde France au Mans, au guidon de la Transfiormers, Lucas Mahias mène de bout en bout la course de samedi et l’emporte devant Debise et Bulle qui retrouve le podium.
Même vainqueur dimanche devant Debise et Tangre au coude à coude jusque sur la ligne, Debise prend la seconde place pour seulement 2/100ème.

En Moto 3, en l’absence de Rénald Castillon Gioanni, blessé au Mans, c’est Hugo Casadesus qui s’impose devant Perolari au final d’une course très animée dans sa première moitié. A près de 30’’, Maximilien Bau complète le podium devant Karl Croix.
Le classement de dimanche donnera le même classement des 4 premiers, Casadesus ne s’imposant cette fois que pour 7/100ème à Perolari. 

Provisoire Superbike :
1  LEBLANC Gregory KAWASAKI 100 pts
2  MASSON Etienne SUZUKI 66
3  MUSCAT David DUCATI 63
4  SALCHAUD Nicolas KAWASAKI 63
5  GIMBERT Sebastien HONDA 59

Provisoire Supersport :
1  MAHIAS Lucas YAMAHA 105pts
2 DEBISE Valentin HONDA   81
3  TANGRE Cedric SUZUKI 79
4  BULLE Louis YAMAHA  69
5  LONGEARET Kevin SUZUKI 60

 Provisoire Moto 3 : 
1 PEROLARI Corentin HONDA 96 pts
2  CASADESUS Hugo HONDA 75
3  BAU Maximilien HONDA  60
4  COUPE Mickael BMS  56