Pour cette saison, le Team CLS a cessé son
partenariat avec Procircuit, et a équipé ses motos de suspensions White
Power Usine. L'ensemble n’en semble pas moins performant.
La fourche est serrée dans des tés Xtrig, les jantes sont signées Excel avec des moyeux Kawasaki usine, le freinage est confié à Braking, le protège disque Acerbis en carbone est à tomber !
L'échappement a été confié à HGS et le moteur a fait l'objet d'une préparation méticuleuse "made in CLS" et ne semble pas "handicapé" face à la concurrence !
La fourche est serrée dans des tés Xtrig, les jantes sont signées Excel avec des moyeux Kawasaki usine, le freinage est confié à Braking, le protège disque Acerbis en carbone est à tomber !
L'échappement a été confié à HGS et le moteur a fait l'objet d'une préparation méticuleuse "made in CLS" et ne semble pas "handicapé" face à la concurrence !
A St Jean d’Angély,Tonus est resté longtemps dans la roue du Néerlandais en seconde manche avant
de céder un peu de terrain et de marquer à 2 reprises les points de la seconde
place.
Toujours un régal d’approcher ces machines de GP, on regarde
ça de près. Les motos sont ici en configuration "course", sous l'auvent CLS au GP de France à St jean d'Angély début juin.
Vous cliquez sur la photo pour voir le diaporama.
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La 250 Kawa CLS de Tonus |
Le moteur made in CLS |
Fourche WP et protection carbone |
Matez le cale-pied, plutôt saillant |
Echappement HGS optimisé avec le team CLS |
Reste à mettre du gaz, ça semble si facile ! |