mercredi 23 juillet 2014

Trial, Toni Bou arrive en leader au GP de France

Toni Bou (Repsol Montesa) continue sur sa lancée, il a de nouveau remporté l’épreuve en Grande Bretagne le week-end dernier. Si Adam Raga (Gas Gas) reste son principal adversaire, Bou l’a vaincu à 2 reprises samedi et dimanche, reprenant du coup 6 points à son rival.
Toni Bou : « Je suis très heureux de ce qui s'est passé ce week-end. Je pense que je ne peux pas
demander plus que ces deux victoires. Maintenant, nous avons une marge qui s'élève à 10 points au classement du Championnat, et même s'il reste un long chemin à parcourir, je pense que nous sommes sur la bonne voie. Maintenant, nous allons nous préparer pour la France et rester sur cette dynamique.
Aujourd'hui, je n'ai connu des soucis que dans la huitième zone, avec trois erreurs. Je n'ai pas pris la bonne trajectoire et cela m'a coûté 15 points. Par chance, le reste de la journée c'est bien déroulé et j'ai pu gérer mon avance. » (infos fim)

Albert Cabestany (Sherco) a passé un week-end difficile, (3/7) et conserve sa 3ème place provisoire. 

Tous ces pilotes se retrouvent au cœur des Pyrénées, ce week-end à La Mongie pour le GP de France, avant dernière épreuve du championnat. La Mongie se situe sur la route du Tourmalet près du Pic du Midi, le cadre est bien-sûr somptueux.
L’équipe de Bernard Estripeau met tout en œuvre pour accueillir le public pour cette belle fête du trial, un GP de trial, c’est inoubliable. A ne pas manquer. Alexandre Ferrer 7ème en Grande Bretagne fera de son mieux à la maison.