Même en comparant les photos, cadre, bras oscillant, tête de
fourche, radiateur, tout semble parfaitement identique, on a juste peaufiné
chez les Autrichiens, à quoi bon modifier ce qui fonctionne parfaitement ?
Et qui gagne jusqu’à nouvel ordre.
Et qui gagne jusqu’à nouvel ordre.
La version rallye 2014 était nouvelle, sur le même dessin
que la première 450 Rally avec son cadre treillis comme sur la 690.
Chez KTM, on a gardé le réservoir d’eau de sécurité sous le
moteur, contrairement à Honda et Yamaha dans le bras-oscillant, l'absence de dessous de cadre facilite la chose, les réservoirs carburant sont les mêmes, un coup d’œil et on voit le
niveau du précieux liquide.
La KT semble un poil plus encombrante que la Honda, mais c’est
un jugement « visuel ».
Ce qui marque comme à chaque fois que l’on approche une
telle moto, c’est le degré de finition, époustouflant, rien n’est laissé au
hasard.