![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjejk9Xvz6__jVU7K1BJzGJQ4T4ta_pgApgjGdEUWEX5iM1lDxB8JK2aRU0RlBUNK9va022Jt1oN6OGImT16ioKXy8XeGzsoTpngkN-1kwdPYSQEGm1PHufccOo2Fa-MzLz5UYRYQSNTYE/s1600/logolouis.jpg)
Qualifié 22ème à 2’3’’
de Rabat, Louis n'a pas réussi en course à rester dans le groupe Kent, West et Schrotter pour finir dans les points.
Il a malgré tout pu faire toute la course dans les 20, pour finir 17ème
à 5 secondes de la 12ème place de son équipier, devant Rea et Terol méconnaissable et vainqueur à Aragon deux semaines plus tôt.
Si l’on constate qu’en Moto 2 les leaders pilotent beaucoup leur moto en
dérive dans les phases de freinage, il semble comme la photo ci-dessous le montre que le pilote Tech 3 est sur la bonne voie !
Le mot de Louis : «
Je suis heureux d'avoir encore fait une course solide, mais je suis en partie
déçu car je pense que j'aurais pu marquer quelques points. Malheureusement,
j'ai commis quelques petites erreurs dans les premiers tours et j'ai perdu le
contact avec le groupe. Je suis satisfait de la façon dont je suis revenu en
luttant jusqu'à la fin. Je suis à nouveau proche des points, comme dans les
deux dernières courses; je dois donc me concentrer pour monter encore d'un cran
et terminer dans les points à Phillip Island. »
5 bornes de mieux, les freins 5 mètres plus tard, 5 degrés en plus et c'est le top 10, ollé !!!