![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiToavWZho-pV5Q0g6f_eqcFuBnUr0RJZ8YDmaKHN2FHG5_m_Nq1Oa4a9AKeVwaL7N4skkKby1og-JfrzoknuAz_UGKWBz8fnL4gIjGN_E04_bsaL-AZn-K4mwsOYHlM7BuKvIUqTMK0yE/s1600/logosherco+(2).jpg)
La 450 de l’an dernier était un prototype préfigurant la
moto de cette année. Une moto
« laboratoire » qui va permettre à la
petite usine de proposer une compé-client prête à rouler d’ici peu. Laurent est
donc venu au Havre présenter les motos à l’embarquement.
On conserve la référence en matière de suspension avec une
fourche WP de 52 de diamètre préparée avec soin par Mac Racing. On retrouve
comme l’an dernier à l’arrière la coque-réservoir en carbone et cette fois une
ligne Akrapovic, jantes Excel, freins Brembo, etc.
Le radiateur d’huile contrairement à KTM reste devant la
colonne de direction, la pompe à essence est placée en bas du réservoir
avant-gauche. On a hâte de voir les motos sur la piste.