Comme les Husqvarna-BMW l’an dernier, le carburant a disparu de
l’avant et se retrouve sous la selle. Pour compenser cet excès de poids arrière
sur les premiers kilomètres
avec le plein de 30 litres, le pilote part avec un peu plus de contrainte sur l’amortisseur qu’il corrige avec une molette sur le guidon (voir photo) au fil des kilomètres. La partie avant s’en trouve très aérée, le radiateur d’huile reste devant la colonne de direction.
avec le plein de 30 litres, le pilote part avec un peu plus de contrainte sur l’amortisseur qu’il corrige avec une molette sur le guidon (voir photo) au fil des kilomètres. La partie avant s’en trouve très aérée, le radiateur d’huile reste devant la colonne de direction.
On conserve des suspensions Kayaba, les roues Excel, les freins Brembo, la sortie échappement du
moteur est de toute beauté, les deux silencieux MGA donnent un look « factory ».
C’est beau, même si deux sorties n’apportent rien si ce n’est un
peu de poids supplémentaire.
Les ailettes sont conservées sur le carter d’embrayage pour
un meilleur refroidissement que favorise aussi le filtre à huile juste au-dessus.