Le jeune Slovène avait déjà fini 3ème puis second de plusieurs manches cette année avant d’en gagner une première au Brésil voici 15 jours et
une seconde pour ce dernier GP d'une saison que Tim Gajser conclut à la 5ème place à seulement 5 points de Dylan Ferrandis.
Voici de mémoire bien longtemps qu’une 250 Honda CRF n’avait remporté une manche en GP, Marvin Musquin était surement le dernier.
Lors du GP de France à St Jean d’Angély, nous n’avions pas manqué l’occasion de nous glisser sous l’auvent à la luminosité rouge du Team Honda Gariboldi.
Après la 450 Kawasaki de Frossard, la 450 Honda de Bobryshev, on s’arrête sur la 250 Honda Gariboldi.
Lors du GP de France à St Jean d’Angély, nous n’avions pas manqué l’occasion de nous glisser sous l’auvent à la luminosité rouge du Team Honda Gariboldi.
Après la 450 Kawasaki de Frossard, la 450 Honda de Bobryshev, on s’arrête sur la 250 Honda Gariboldi.
On détaille l’outil de Tim Gajser, une 250 CRF HRC équipée de suspensions Kayaba usine, fourche et amortisseur, avec tout le reste qui va bien pour une moto bien efficace dans des mains expertes.