
Russe hélas est stoppé par une fracture tibia-péroné depuis Maggiora.
Là aussi, nous sommes sur des motos en condition « course »
sous l’auvent HRC à St Jean d’ Angély à l’occasion du GP de France sous la
surveillance de Roger Harvey, le boss du Team Honda. Un GP où le pilote Russe a terminé 5ème dans les 2
manches.
Les suspensions de la 450 CRF proviennent de chez Showa, du
matos usine avec cette fourche sans ressort, la fameuse SFF « factory ».
L’amortisseur est de même provenance, avec réglages dans tous les sens bien sûr.
Les freins sont signés Nissin usine, du matériel top, les
informations sur l’interne du moteur sont top secret ! Nous constatons
bien la sortie cylindre à droite qui est reprise sur le modèle 2015 du CRF de
production. Un embrayage Rekluse qui va bien complète la panoplie transmission.
Les roues, les moyeux, le bras-oscillant, c’est du beau, l’arrière
voit toujours la double sortie Termignoni.
On détaille l'ensemble ci-dessous, cliquez sur une photo pour agrandir.